3 niveaux de parking souterrain
339 places de parking et 86 box de garage.
Parois moulées d'une épaisseur de 80 cm et d'une profondeur de 22 m.
Dalle de toit en béton précontraint.
54 000 m³ de terrassement en stross.
Colonnes préfabriquées fondées sur pieux.
Évacuation de la fumée et de la chaleur.
Électricité et drainage.
1 000 m² d'auvents hors sol en béton coloré.
Maître d'ouvrage : Dexia
Date : 2009-2011
Lieu : Middelkerke

Modifier la sortie de la gare de Courtrai
Création d'une rampe en béton souterraine de 100 m de long pour créer un nouvel accès souterrain aux quais pour les cyclistes et les piétons.
Murs et plafond en béton apparent.
Connexion avec le tunnel existant sous la Pieter Tacklaan.
Une structure en acier galvanisé est posée dessus. Les murs sont constitués de vitrage fixé. La bordure de toit est en ardoise, les plafonds en métal déployé et les sols et escaliers en granit.
Escalator, électricité et éclairage. Égouts, aménagement extérieur et réaménagement de la piste cyclable.
Soutènement avec palplanches, excavation et évacuation des terres.
Maître d'ouvrage : NMBS Holding
Date : 2007-2008
Lieu : Courtrai
